pb avec kde3 (un peu HS)

Bonjour, désolé si c'est un peu HS mais je suis sûr qu'ici, on pourra
m'aider.
Voila mon pb: j'ai installé récemment kde3 et tout s'est bien déroulé;sauf
que, lorsque je lance kde,
 j'ai immédiatement un message de bug qui s'affiche et je n'ai pas de panel.
Ainsi, perspicace comme je suis, je me dis qu'il y a un pb avec le kpanel et
j'essaie de le lancer en
console, pour voir ce qui cloche, et voici le résultat (entre autres
lignes):

kdeinit: opened connection to :0.0
DCOP: register 'kicker' -> number of clients is now 1
DCOP: register 'anonymous-750' -> number of clients is now 2
kdecore (KLibLoader): library libkminipagerapplet.la not found under
'module' but under 'lib'
KCrash: crashing.... crashRecursionCounter = 2
KCrash: Application Name = kicker path = <unknown> pid = 751
DCOP aborting call from 'anonymous-750' to 'kicker'
DCOP: unregister 'kicker'
ERROR: KUniqueApplication: DCOP communication error!
DCOP: unregister 'anonymous-750'

Je m'empresse de vérifier: effectivement "libkminipagerapplet.la" est bien
dans le repertoire "lib"
du repertoire /usr/local/kde.
Or je sais pas trop quoi faire: il peut bien la mettre ou il veut sa
librairie!
Alors si l'un d'entre vous a eu le même pb... (j'ai consulté la liste des
bugs KDE, apparement je
suis le seul!)
Merci d'avence pour l'aide