Re: [HS] Muut et signature

On Sun, Jun 30, 2002 at 02:45:39AM +0200, Eric Dillenseger wrote:
> Bonjour,
> J'ai trouvé un petit script perl qui permet de choisir une signature
> parmis un fichier du meme genre que les fortunes.
> J'aimerai bien pouvoir le lancer chaque fois que je vais rédiger un
> mail, mais je sais pas comment faire avec mutt pour qu'il le fasse.
> Si quelqu'un a une idée, merci.

Il y a un script qui génère une signature aléatoire basée sur fortune à
cette adresse :
http://www.linux-france.org/prj/bash-scripts/fortsign.html

> --
> <Renton> X plante ma machine
> <Renton> chez moi, X lance un maillage noir et blanc avec le curseur de
>          la souris en croix puis plus rien, je peux seulement bouger la
>          souris et doit rebooter

Et le multiprocessorage me direz-vous...
Je n'y connais rien : je n'ai pas de lave-linge automatique.
-+- BY in debian-french : "Bien défaire les i-noeuds mouillés" -+-