Re: nettoyage : effacer un ancien noyau

Si les noyaux ont été compilés à la main, cela doit suffir. Bien enlever les
lignes nécessaires dans lilo ou le grub.

Il vaut mieux sinon compiler les noyaux avec make-kpkg. Les ajouter ou les
enlever revient à ajouter/enlever un paquet debian. C'est le plus propre...

Laurent

--
Debian powered computer