Re: crash de /etc/ -> quel fichier ?

* Eric LeBlanc (inouk@toutatis.igt.net) wrote:

> Un petit search sur google.com avec le mot cle GSLogSyslog donne:
>
> http://www.gnustep.org/resources/documentation/base/Base.html

C'est egalement ce que j'avais deduit.

Par contre, j'ai cherche dans les paquets de gnustep que j'ai installes
les fichiers residant sur /etc ou /var (ma partition touchee), et aucun
ne manquait à l'appel. (principalement cherche dans /etc/GNUstep)

Je me suis basé sur la sortie de "dpkg -L".

Manque je suppose à l'appel les fichiers issues des scripts de
configuration de chaque paquets.

La question se transforme donc en : les fichiers de conf issues de
l'installation d'un paquet (typiquement situees dans /etc)
apparaissent-ils dans la sortie de "dpkg -L" ? Et sinon, comment
peut-on, pour un paquet donne, savoir le nom de ces fichiers ?
Et si oui, que fait la police ?

	Pierre