crash de /etc/ -> quel fichier ?

Il fallait que ca arrive un jour : mon linux a plante, tout seul, comme
un grand, sans que j'y fasse rien dessus.

Un disque dur qui s'affolle, et tout tombe :-(

Apres les fsck (manuel, c'etait assez grave), j'ai tout recupere, sauf
un fichier que je retrouve (en tout ou partie ?) dans lost+found.

Voici le fichier en question :

----
{
    NSGlobalDomain = {
    };
    gdnc = {
	GSLogSyslog = YES;
    };
}
----

Ca a l'air d'etre un fichier de config, je suppose donc un fichier de
/etc, vu que c'est ma partition racine qui etait fautive (ne contient
que /var et /etc de significatif)

Une idee de quel fichier il peut s'agir pour reparer ?

	Pierre