Re: Bonjour a vous tous

On Fri, 28 Jun 2002 11:21:33 +0200
"Semtex" <semtex222@ifrance.Com> a écrit:

> Je viens de m'inscrire dans cette liste, je tenais a vous saluer avant
> de vous embeter ;o), ( je suis un nouvel utilisateur de Debian ).
>
> @+

Bienvenue sur la liste des experts Debian, des amateurs, des philosophes,
des emmerdeurs et des aventuriers :) Ici, c'est l'auberge espagnole : on y
trouve de tout et dans l'ensemble une aide toujours précieuse.

JP

--
«Let us beware of the danger of pursuing a Socratic goal,
with the means, and the temper, of Thrasymachus».