oracle 9i sur woody,ça marche

Bonjour à tous

Je voulais juste vous signaler que je viens d'installer la dernière version d'oracle 9i (9.2.0.1.0) sur une debian woody et ça marche.

Le manuel d'installation oracle est bien fait. Il suffit de le suivre à la lettre.

Voici quelques points importants qui sont apparus pendant l'installation:

- définition des paramètres du noyau (sémaphores, share memory,...) dans le fichier /etc/sysctl.conf (> man sysctl.conf)
	ceux-ci seront pris en compte dès le démarrage de la machine

- création de 2 mounts (=> mettre à jour /etc/fstab) : /u01 pour le soft et /u02 pour les datas

- définir un compte "oracle" appartenant au groupe "dba"
	avec la définition des variables d'environnement dans ~oracle/.bash_profile:
			- ORACLE_BASE = /u01/app/oracle
			- ORACLE_HOME = $ORACLE_BASE/product/9.2.0.1.0
			- PATH = $ORACLE_HOME/bin:$PATH

- ajouter les packages ibm-jdk1.1.8 et libstdc++2.9

- créer un lien: ln -s /usr/bin/awk /bin/awk
sinon un script oracle sous root, ne marche pas (car les chemins sont en dur)

- puis lancer runInstall dans le premier cd d'oracle

- pour la création d'une base de données, ne pas oublier de définir la variable LANG (avec > dpkg-reconfigure locales) sinon l'appli java de création (dbca) ne marche pas.

Voilà, si d'autres ont eu différentes expériences sur l'installation , je suis preneur

Sylvain