X souris délire

Lut tout le monde,

J'ai un problème avec Gnome, par moment, ma souris se met a complétement delirer, elle se déplace et click toute seule. Je suis sous XFree 4 et j'ai configurer mon script XF86config-4 a la main. J'ai une souris intellimouse en PS/2 qui fonctionne bien, et bizzarement par moment sa ne le fait plus. Sur mon poste personnel (meme souris, meme script) sa fonctionne très bien. Quelqu'un aurrait il une information a ce sujet.

Merci
Jean.