Re: pilotes nvidia et freeze

On Thu, 27 Jun 2002 00:37:07 +0200
Antoine Jacoutot <ajacoutot@linuxfr.dyndns.org> wrote:

> Bonjour à tous !
>
> J'ai un gros pbm avec ma carte GeForce4 TI4200.
> J'ai installé les derniers pilotes NVidia. Tout fonctionne parfaitement,
> sauf que régulièrement, mon poste "freeze" totalement...
[...]
> Donc, il semble que ce soit un pbm linux+nvidia.
> Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
> Merci d'avance.

Je n'ai pas se genre de problème avec ma carte nvidia.
Par contre, pendant un temps j'avais des problèmes lors de l'arrêt de la
machine lorsque j'avais les drivers nvidia (sous x) et la console avec le
frame buffer. Désactiver le frame buffer avait réglé le problème.

Tu pourras peut-être trouver des informations ici :
http://www.nvnews.net/forum/index.php dans la section linux.

a+
Julien