Re: Probleme MAKEDEV

Le 2002.06.25 10:21, Maxime GLAIZOT a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai recement reussit a installer mon graveur grace a l'aide des
gens de cette liste.
Et il y a quelque jour j'qi constater que jour j'ai constater
qu'il ne voulais plus marcher en tant que lecteur de CD (et a
forciori en tant quegraveur).
Apres enquete j'ai decouvert que je n'avais plus de /dev/scd0 et
du coup que mon lien /dev/graveur pointait null part.

Me souvenant des manip a l'install j'ai refait un
./MAKEDEV -v update et la j'ai eu la surprise d'avoir ce message
:

./MAKEDEV: don't know what "video_capture" is
./MAKEDEV: don't know what "video_capture" is

Du coup je ne peux pas recreer le peripherique qui me manque...

Comment puis je faire pour virer cette histoire de video_capture
?

Et si tu faisais simplement:

./MAKEDEV -v scd