Re: Installer woody sur un IBM avec carte SERVRAID

On Mon, Jun 24, 2002, PRT (Eudora) wrote:
>  Bien que cela n'inspire pas les foules, j'aimerais savoir si je puis
> installer une woody sur cette macheinet si quelqu'un a déjà eu le cas.

Nous avons installé sans trop de difficultés la potato sur deux
netfinity (un 4500R et un 7100) équipés de ServeRAID. Je ne pense pas
qu'une woody puisse poser plus de problème. Dans le pire des cas, il
toujours envisageable d'installer une potato et d'upgrader ensuite.

> En effet, le noyau rescue ne reconnait pas la carte. Je
> recompile un noyau, je fait une disquette de boot en modifiant la
> rescue, la carte est reconnue, mais pas la disquette root .....

C'est ce que nous avons également fait. Noter qu'il faut d'abord
configurer le RAID avant de pouvoir booter dessus (utilisez le cd
bootable fourni avec la carte RAID). Noter également que les premiers
kernels 2.4.x ont une fâcheuse tendance à crasher le file system.
Utiliser les dernières version de firmware (>= 4.50) pour la serveraid,
et de kernel afin d'éviter les problèmes. Personnellement, nous
utilisons le firmware 4.50 avec des kernels 2.2.20 et 2.2.19 (il
s'agit de serveurs de prod, nous utilisons donc toujours la potato). Le
dernier firmware disponible est le 4.84.

En espérant contribuer à la résolution de votre problème.
Cordialement,
--
Renaud Dartus