Re: Copie de disque...

On Sun, Jun 23, 2002 at 09:34:10PM +0200, Michel Parlebas wrote:
> -
>
> Ma passerelle Linux se trouve ? l'?troit avec le disque dur actuel.
>
> Quelle est la meilleure m?thode pour transf?rer son contenu sur un
> disque plus important sans rien perdre des pr?cieuses donn?es ?...
J'ai effectué la manip il y a 2 jours à cause d'un disque qui faisait
beaucoup de timeouts. Pour ce faire, suis à la lettre le 'Hard Disk
upgrade mini Howto'
(http://linux.uhp-nancy.fr/HOWTOFRENCH/mini/Hard-disk-upgrade/Hard-disk-upgrade.html)
Avec cette méthode, ca à fonctionné sans aucun problème.