re:format des mails

Le Sun, Jun 23, 2002 at 05:11:07PM +0200, Le Sensei...  telescripta:

> Qqun peut-il me confirmer qu'il y a un problème avec le format de mes
> mails, et le cas échéant me dire comment le régler avec évolution ?
> Car a priori, ce dernier est réglé pour envoyé les messages aux format
> texte avec un codage iso8859-15...
>
> Bref, info ou intox ?
>
> P.S.: Désolé de polluer vos boîtes avec ce message, mais ça me permettra
> peut-être de vous envoyer des messages un peu plus conformes aux
> standards par la suite...

moi j'ai pas de problemes pour lire celui-ci avec mutt.

  Dans un premier temps, ayons l'esprit large et naviguons à la voile et
  à la vapeur. Si la promiscuité entre les deux communautés devient
  insupportable, il sera toujours temps d'organiser l'apartheid.
  -+- PM in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien séparer les enfilades -+-