Re: [ Potato --> woody ]

Bonjour,

On Sat, Jun 22, 2002 at 09:58:10AM +0200, Laurent COOPER wrote:

> Dans mon souvenir, pour apt-cdrom on lui transmet un device et il se charge
> de monter et démonter le CD. Si on monte une image iso, il y a une directive
> file pour apt, qui permet de lui indiquer un répertoire, pas besoin de
> apt-cdrom.

j'y suis arrivé en plaçant dans mon /apt/sources.list :

deb file:/mnt/debcd1/debian  unstable contrib main non-US/contrib
non-US/main
deb file:/mnt/debcd2/debian  unstable contrib main non-US/contrib
non-US/main
deb file:/mnt/debcd3/debian  unstable contrib main non-US/contrib
non-US/main

(il n'y a que trois lignes, coupées après 'contrib')

où les /mnt/debcdi sont les images iso montées en loop. En fait, j'avais
recopié mes CD sur le disque dur pour ne pas avoir à les manipuler à
tout bout de champ, mais je pense qu'avec les images iso, cela marche de
la même façon.

A+

Pierre Meurisse.