impression avec cups en tant que 'non-root'

Bonjour
Je rencontre un problème d'impression avec cupsys. En tant que 'root' tout
est OK, ma Brother laser marche impeccablement. Par contre, en tant que
'non-root',  les lettres présentent des marches d'escalier si je les
regarde à la loupe et à l'oeil nu,
c'est franchement affreux  ! Cela me parait être une questions de droits à
modifier, mais sur quel(s) fichiers ? Tout ce que j'ai tenté n'a pas
abouti . Si quelqu'un d'entre vous a rencontré le même problème, merci
pour la solution si elle existe !
J'utilise la woody 'testing', régulièrement mise à jour avec entre autres
: cupsys-bsd cupsys-client cupsys cupsomatic-ppd cupsys cupsys-pstoraster.

Philippe