Re: config et man

Okki a écrit, jeudi 20 juin 2002, à 00:41 :
> [...]

bonjour.

> Pour pouvoir utiliser les flèches de direction haut et bas, il suffit
> logiquement d'installer le package "less" qui, contrairement à ce que
> son nom peut laissé croire, est mieux que more :)
>
> Par contre, pour les couleurs, j'en sais rien

j'en  ai davantage  avec  most,  mais c'est  peut-être  une question  de
Xresources...

(troll-mode t) ; et je lis les pages de manuel avec emacs, qui permet de
suivre les liens. Il  y a aussi woman, un peu long  au démarrage sur mon
P266... (setq woman-cache-filename "~/.wmncach.el") n'est pas activé par
défaut.
--
Jacques L'helgoualc'h