config et man

Bonjour,
aussi loin que je soit remonté dans les archives de la ML,
j'ai pas croisé de topic en rapport alors je me permet de
poser la question:
Lorsque je fais un man qqch, je ne peux que défiler ligne
par ligne en faisant [Enter]... pas pratique.
Quelqu'un peut-il me donner un lien vers une doc qui explique
comment permettre l'utilisation des flêches et PgUp/Down
et l'ajout de couleur (Comme sous OpenBSD par expl).
Merci.
--
assert(cafeine < 50 * EXPRESSO); // Lethal dose?