Re: apt, build et upgrade

Le Wed, Jun 19, 2002 at 11:24:11PM +0200, Julien Danjou a écrit:
> Bonjour,
>
> Je voudrais savoir si il y a un moyen de spécifier à apt lors d'un upgrade
> (`apt-get upgrade' ou dist-upgrade) on ne désire pas remplacer les paquets
> ayant la même version, mais buildé par mes soins.
>
> En effet, si je fait un `apt-get source --build package', et que j'installe
> le .deb résultant, lors d'un `apt-get upgrade' mon package va être remplacé.

Je me répond à moi meme pour préciser que la méthode
echo package hold | dpkg --set-selections
ne me convient pas totalement: en effet, si une nouvelle version
du package arrive, apt-get ne la mettre pas a jour :-(
(ou alors ai-je tout faux ?)

--
Julien Danjou

 .''`. Debian developer
: :' : http://hno3.org
`. `'  http://people.debian.org/~acid
  `-   GPG: 9A0D 5FD9 EB42 22F6 8974  C95C A462 B51E C2FE E5CD