Re: Iptables FTP

Le mer 19/06/2002 à 12:54, regis a écrit :

> Et oui ;-) les gard esprit ce rencontrent ;o))

> Peux tu me montrer un exemple svp ?

Ben... j'ai ouvert les ports 20,21 et 10000:10010, tu veux quoi
exactement comme exmeple ?

> Car c'est bon maintenant j'ai ouvert les 2 ports

> Quand je rajoute celas a proftpd voila ce qu'il me retourne :-(
>
> Peux tu m'envoyez ton fichier de conf svp celas me permetras de voir comment
> tu as procédé
>
> Fatal: unknown configuration directive 'PassivePorts 10000 10010' on line 2
> of '/etc/proftpd.conf

Arg, j'avoue que mon proftp, je l'ai recompilé, c'est pas un paquet
deb... Du coup je sais pas pourquoi il ne veut pas, option de
compilation ? Je sais pas trop quoi te dire...

Je vais t'envoyer en privé mon fichier proftpd.conf

Sinon, ici :
http://proftpd.linux.co.uk/localsite/Userguide/linked/x310.html

Ils disent qu'ouvrir le port 20 et le port 21 suffit.

Régis.