Re: Iptables FTP

Le Mercredi 19 Juin 2002 12:13, Rénald CASAGRAUDE a écrit :

> Hello !
>
> Peut-être :
> sur ton serveur ftp :
>
> # /sbin/modprobe ip_conntrack_ftp
> # iptables -t filter -P INPUT DROP
> # iptables -A INPUT -i eth0 -s 192.168.0.7 -m state --state
> ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT
> # iptables -A INPUT -i eth0 -s 192.168.0.7 -p tcp --dport 21 -j ACCEPT

Non celas ne marche pas :-(

Merci quand même de ton aide

Apparament il faut que j'utilise le related

Extrait de la manpages:
«and RELATED meaning that the packet is starting a new connection, but is
associated with an existing connection, such as an FTP data transfer, or
an ICMP error»

Donc je continue mes recherches et des que j'y arrive je vous explqiue
comment j'ai fait ;-)

A+