Re: email-addresses (suite)

On Wed, Jun 19, 2002 at 08:09:41AM +0200, Boris Daix wrote:
> Je crois que je vais faire ça en attendant, mais c'est un peu dommage je
> trouve - cette fonctionnalité de Exim devrait marcher tout de même :-)

Si je me souviens bien des problèmes que j'ai eu en
configurant ça, exim ne réecrit les adresses que si elles
ressemblent (ça a l'air con comme ça, attendez).

c.a.d:
Tu demandes à Exim de réecrire les adresses en
*@trucmuch.insa.fr (désolé j'ai oublié le vrai nom). Si ton
MUA écris un header avec "From: bdaix@localhost" (cas
relativement typique), il n'y a *pas* de @trucmuche.insa.fr
dans ton mail, donc aucune réécriture...

C'est comme ça que j'ai fini avec une règle en *@localhost.

HTH,