Re: Emplacement des modes majeurs avec Emacs

Le Lundi 17 Juin 2002 11:57, Nicolas Le Novere a écrit :

> Pourquoi ne pas installer directement le package Debian adequat ?

Je veux bien mais je ne l'ai pas trouvé...
Pour l'instant, j'ai juste le mode html-mode et sgml-mode qui se chargent à
l'ouverture d'un fichier html.

> /usr/share/emacs/20.7/lisp/textmodes/

Merci, je vais essayer.

> En tout état de cause html-helper-mode.el n'est pas bien du tout IMHO. Très
> limité, il n'apporte quasiment rien. En revanche il existe un excellent
> mode SGML, avec un sous-mode HTML. Il est absolument complet, et permet
> tout (tu peux même choisir ta DTD, et les attributs possibles de chaque
> élément sont modifiés). De plus tes documents sont datés à chaue fois que
> tu les sauves.
>
> Purges les package html-helper puis installe :
>
> tdtd
> psgml

C'est fait mais je ne vois aucune différence par rapport à avant ! Je n'ai
que le menu HTML et SGML...

--
Migrec