Re: partage de connexion internet avec un mac

 salut,

> en procédant par étape.
> tu fixe l'adresse de ton iBook, en allant fairte un
> tour dans le fameux
> tableau de bord. pour être dnas le même réseaux que
> la
> linux-bnox (192.168.0.* )

je vais proceder par etapes...
d'abord j'essaye de faire marcher le mac et ma
linux-box en reseau. quand ce sera fait je
m'attaquerais a internet.

donc pour laisser internet sur le mac mais mettre les
deux ordis en reseau, je vais dans tcp/ip, et je mets
:
"Connexion = PPP"
"Configuration = Manuellement"
"Adresse IP = 192.168.0.1"
et je laisse les derniers trucs comme ils etaient
avant (serv nom et domaine de recherche)

sous linux, que faut-il faire (passque comme ca ca
marche toujours pas) ?

> tu branches ton cable
> croisé entre les 2 et tu
> essayes à partir du Mac un ssh 192.168.0.2. ça doit
> marcher (TM)

ben non

> 	Eric

cit