Re: [Freeze]

Le Fri, 14 Jun 2002 15:37:14 +0200
STOJICEVIC Edi EXPSIA <Edi.Stojicevic@socgen.com> a ecrit:

> Voila sur ma machine sous X, j'ai mon écran qui gel
> et je n'ai pas d'autres recours que le reboot :(

Salut,

sur une machine qui utilise une carte NVidia, il faut utiliser les
derniers drivers... il y a quelques mois, ils plantaient tous les quarts
d'heure chez moi...

sinon, ca peut etre un problème hard, comme dit dans d'autres
réponses...

chez moi, j'avais remarqué que ce genre de plantages arrivaient surtout
quand j'oubliais d'éliminer quelques goulots d'étranglement, par exemple
l'activation du module agpgart ou des transferts DMA pour les disques
qui le supportent (via hdparm)

@+

--
Alexandre Boeglin