Re: [Freeze]

> [...]
>
> [...]
>>

> Quand j'avais une GeForce2 MX et les pilotes de NVidia, le X avait une
> chance sur deux de planter en passant de console texte à console
> graphique. Mêmes les commandes sysreq ne le récupérait pas. Ca
> correspond à ton problème ?

perso gefoce2MX 400 c'est pas des freeze que je prends par contre j'ai X qui
crash et XDM aidant ca repart. Par contre détail troublant et à confirmer :

ca se passe tjrs à un momment où le PC a relativement chaud !! Mes sondes
thermiques sont à l'arrache mais perso vu la focon dont je grille devant le
PC, il doit avoir chaud aussi.

> J'ai changé de carte graphique (pour d'autres raisons) mais ce n'est
> pas une solution.

allez dès que la nouvelle matrox est supportée on jette tous nos geforce.
Serieux plus ca va plus j'y pense !!

jeff

	********

Ce message et ces attachement sont vachements confidentiels car ils
contiennent tous mes plans for world domination
Vous n'avez pas le droit de me les voler ou de les difuser.

De plus je suis pas responsable si le méchant monsieur de la NSA modifie mes
mails

désolé :)

Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E
jean-francois.paris@insa-lyon.fr | http://mjediyoda.free.fr/
If you use envelopes, why not use encryption?