Re: [Freeze]

Le Fri, Jun 14, 2002 at 03:37:14PM +0200, STOJICEVIC Edi EXPSIA écrivait:
> Salut,
>
> Je rencontre un ptit problème de temps en temps  :(
>
> Voila sur ma machine sous X, j'ai mon écran qui gel
> et je n'ai pas d'autres recours que le reboot :(
>
> Je ne sais pas d'où cela peut bien venir ...

[...]

[...]
> Si quelqu'un a eu le meme type de problemes qu'il me dise
> s'il a réussi à le régler ...

Quand j'avais une GeForce2 MX et les pilotes de NVidia, le X avait une
chance sur deux de planter en passant de console texte à console
graphique. Mêmes les commandes sysreq ne le récupérait pas. Ca
correspond à ton problème ?

J'ai changé de carte graphique (pour d'autres raisons) mais ce n'est pas
une solution.

--
Hervé