RE: passerelle ipv6

Salut,
Tu peux voir ta table de routage en fesant:
netstat -A inet6 -r
Regarde si tu as bien une route IPv6 par default (::/0)
Si oui, ping6 la route par default. Si c est une link local adresse (adresse
qui commence par fe80::), n oublis pas de preciser l interface par laquelle
tu ve faire le ping6. "ping6 -I eth0 fe80::...."
J espere que ca t aide. Si tu as d autres questions n hesite pas.

Alexis