passerelle ipv6

Bonjour,

je suis en train d'étudier ipv6. Je me fais une maquette avec 2 machines sous debian
avec le package freenet6.
La première machine a bien obtenue son ip ipv6 et le tunnel qui vas avec.
Je peux accéder à des sites en ipv6. J'ai lancé radvd.
Sur la deuxième machine radvd a fait son office et elle a une ip. Je peux pinger la
première machine mais rien à l'extèrieur. Je soupçonne un pb de routage mais comment faire ?

J'espère avoir été clair.
Merci d'avance,
Guillaume
---
Guillaume Magery	-  Stagiaire administration réseaux ESDS
http://www.magery.org