daemontools et ssh

Dans le cadre du renforcement du service de messagerie, je teste l'utilisation de l'application daemontools ( qui n'exite pas en paquetage debian ).

Ainsi, daemontool supervise une sérrie de services. Il monitor les processus et les relance en cas d'interruption.

Ainsi, y en a t il parmis vous qui utilisent daemontools ?

De mon coté, deamontool monitor mon service de messagerie ( fonctionne tres bien )

Ainsi, je voudrais le faire monitoré le service sshd.
J'utilise l'option -D de sorte à ce que sshd ne passe pas en daemon.

par contre je n'arrive pas à arrêter sshd par daemontools.

Si qq1 pouvais me renvoyer vers une doc ou avoir une idée, cela m'aiderai bien.

merci