Re: Debian pour débutants : des propositions

Le 11 juin 2002, HAESSIG Jean-Christophe, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Je suis d'accord, dès l'installation on devrait avoir accès à de l'aide
> en ligne et des tutoriels. En allant à l'excès, on pourrait même dès le
> premier écran mettre une option par défaut "démarrage en mode
> ultradébutant dans 20 secondes, selectionnez une autre entrée si vous
> voulez un autre mode" qui démarrerait sur un tutoriel de l'utilisation
> de la souris et du clavier.

Excellente idée! Ça n'existe pas à ma connaissance, mais je me rapelle
que ça m'avais bien aider à débuter sous windows il y a quelques
années. C'était un CD qui s'intitulait «Démarer avec Windows98».
@+

--
Venez participer au développement d'un vaste réseau public libre
gratuit à haut débit sur Angers (49).