Re: HTML dans Emacs

le Tue, 11 Jun 2002 13:36:40 +0200 (CEST)
"Nicolas Le Novere" <lenov@pasteur.fr> a tapoté :

> Merci la première partie fonctionne, i.e je n'ai plus html-helper.
> Mais le mode SGML est toujours un mode minimal ...

peut-etre manque-t-il un package ?
 psgml
 tdtd

un simple
$ ls /etc/emacs/site-start.d
te donne la liste de ceux qui sont installes

tu peux aussi comparer les ~/.emacs sur les deux machines,
histoire de verifier que la config est bien la meme.

en dernier ressort :
$ apt-cache search emacs
te sortira tout les packages ayant un rapport avec emacs

ps : personnellement, j'entretien un fichier ou figure tous mes packages
installes avec les options d'install initiales. ca peut etre pratique
pour faire une nouvelle install type ou pour comprendre certaines
faceties du systeme qui ne sont dues qu'a mon manque de memoire ;)