Re: Prise de controle d'une machine pendant sa phase d'initialisation

Le 10.06.02, DUVAL Florian a tapoté :

| Salut !

	'soir.

| donc ce que j'ai commencé à faire est la chose suivante : activation de
| la console au moment du lilo (console=ttyS0) ce que me donne le droit de
| me loguer et de recevoir les messages système à partir de l'hyper
| terminal windows... mais le problème est : comment intervenir et
| repondre (dans le cas du fsck) YES au lancement de la commande ?? via un
| poste sous une debian aussi (via ssh en plus !! pourkoi faire simple ??)

	À la rigueur modifier les scripts du runlevel 0 (enfin... vérifier
	comment est lancé le login root lors d'un pb fsck) pour y lancer
	un daemon ssh ou un getty...

| Ou alors .. comment eviter que le fsck se lance apres un crash disk :)

	Avoir des fs journalisés...

Thomas
--
>dans les news on ne parles quasi exclusivement que de red hat pour linux.
>alors que pensez vous de SUSE 6.0
je ne pense rien de la Suse car je n'ai pas de RedHat
-+- TP in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer sa distribution" -+-