RE: Debian sur station Sun [fin]

-----Message d'origine-----
De : Davy Gigan [mailto:dgigan@etu.info.unicaen.fr]
Envoyé : lundi 10 juin 2002 16:24
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Debian sur station Sun

LOURO Auguste writes:
 > je pensais essayer de trouver une station sun (pour le fun) et installer
 > debian dessus .
 >
 > J'aurais souhaité avoir des retour d'expérience sur ce type de plateforme
 > avant de faire un betise !

Savez vous qu'il y a une liste de diffusion dédiée à la debian sparc ?
Tu auras plus de retour d'expérience de leur côté ...

Pour ma part les ultra 1 et 2 fonctionnent parfaitement sous
woody, et mises à part les différences fondamentales d'une sun avec
un pc, tout fonctionne sans surprise, comme ce sont des serveurs,
je n'ai même pas essayé de mettre une carte video dedans et je n'ai
pas configuré le son.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]

Merci beaucoup a tout ceux qui m'on repondu

donc ça ne semble pas trop casse cou comme idée :-))

je vais aller faire un tour sur la liste dont parle davy.

reste plus qu'a trouver la bete rare ....

Auguste,