Re: Problèmes avec ALSA ...

* Nicolas Évrard [14:41 09/06/02]:
Salut,

Aujourd'hui j'ai décidé de passer à ALSA (Pourquoi changer si tout
allait bien ... ben parceque). Compilation du kernel et des modules
sans problèmes (j'utilise alsa-source 0.9+0beta12-3) les modules sont
bien chargés comme le prouve un lsmod :

Bon ben voila, je me réponds à moi-même tout seul comme un grand.
J'avais oublié de configuré les modules pensant naïvement qu'il n'y en
avait pas besoin ...

J'en profiter aussi pour passer de alsautils à alsa-utils (comment j'ai
fait pour garder alsautils sur une woody, dieu seul le sait).

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique