Re: Recherche outil de génération d'alerte en fonction de l'objet d'un message

Le 07.06.02, LEBRETON Philippe a tapoté :

| Bonjour,

	Bonjour.

| Je recherche un outil qui permet de m'alerter en ouvrant une fenetre ou
| tout autre chose en fonction de l'objet d'un message.
|
| En clair j'utilse netsaint qui m'envoie des messages lorsque qu'une de
| mes machines tombent, mais le problème du message est qu'on ne consulte
| pas sa messagerie en permanence. Donc j'aimerai avoir un outil qui
| scrute ma mailbox (sans retirer les messages) et en fonction de l'objet
| m'ouvre une fenêtre à l'ecran par exemple.

	Mouais... Ça pourrait être simple si tout est sur la même machine.
	Procmail + xmessage... Sinon, faut jongler avec les scripts... À
	moins qu'il y ait quelquechose de tout prêt.

Thomas
--
panic("floppy: Port bolixed.");
	2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-sparc/floppy.h