Re: mysql-server dans la panade

On Thu, 6 Jun 2002 22:08:54 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> wrote:

> On peut trouver en clair des infos sur les paramètres de connexion
> dans les fichiers d'option /etc/my.cnf et ~/.my.cnf

oui, mais pas celles pour le compte admin

> a trois exemples de fichiers de conf avec les sources. Ils
> s'appellent my-(huge|large|medium|small).cnf

pas de bol, j'ai du faire un find -name "*my.cnf*" :-(
et donc pas trouvé (certes à mon grand étonnement)...

la prochaine fois je tente "*m*y*c*n*f*" :)

> Les logins sont dans la table user (champ User) de la base mysql,
> mais le password est codé (champ Password)

on tourne en rond, je reformule la question,
quand le paquet debian mysql-server est installé, QUI connait le mot
de pass de l'admin de mysql-server (root/mysql) ??

j'ai la double impression suivante
a) la réponse est "personne"
b) c'est à la fois normal et ... désagréable ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano