Re: mysql-server dans la panade

On Thu, 6 Jun 2002 18:14:01 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> wrote:

> C'est sale...

ben c'est pas a moi qu'il faut le dire, je suis juste utilisateur qui
suit les indications

a) de l'installation mysql (qui se fait sans mon
intervention/paramétrage)

b) navigue dans webmin (une fois authentifié correctement) et accède
naturellement (i.e web) aux données mysql

c) apparemment webmin et mysql "s'entendent" bien
 je vais pas m'en plaindre...

sauf que quand j'ai l'écran webmin "a besoin de connaitre le compte
admin de mysql", je sais pas quoi lui mettre car "personne" ne m'a
rien dit (même pas la note debconf par mail)

[ceci dit, "normalement", webmin s'en sort tout seul...]

personne n'a répondu à ma question, ou se trouve "en clair", les infos
admin (login et password) dans les fichiers debian (à part
probablement dans la table mysql créée à l'install ?)

> Ça serait intéressant que tu balances les enregistrements de la
> table user, les champs Host, User et Password (c'est crypté mais tu
> peux juste mettre une croix si il y en a un, sait on jamais).

désolé, pas vraiment le temps ni l'envie (pour l'instant)

merci

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano