Re: DNS inconnu : renvoi le dns de la passerelle. pk ?

Le jeu 06/06/2002 à 12:53, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Wed, Jun 05, 2002 at 09:22:22PM +0200,
>  Grégoire Cachet <gregoire.cachet@wanadoo.fr> wrote

> Vous voulez dire son nom domaine comme carp.nic.fr ?

> Grosse bogue PHP, on n'en est pas à ça près avec ce langage. Je
> suggère un rapport de bogue avec un bout de code PHP illustrant le
> problème.

ce probleme n'est pas uniquement lié a php :

cela me fais la meme chose avec tous mes navigateurs au moins
(mozilla,lynx,konqueror), donc le probleme vient d'ailleurs ...

je vais essayer de faire pointer les machines de mon réseau local vers
le DNS que je viens d'installer sur ma passerelle

cependant cela n'empeche pas le fait qu'il y est quelque chose qui
fonctionne de travers ...

merci

grégoire
--