Re: Driver pour le controler SMART ARRAY 532 sur Compaq Prolian ML570

On Wed, 2002-06-05 at 10:38, Eric Lannaud wrote:
> Bonjour,

bonjour

> Je ne trouve pas les infos necessaires pour l'installation de Debian "Woody"
> sur un serveur Compaq Proliant ML570 monté en RAID 5 avec une carte
> controler Smart Array 532 et 2Go de memoire.

nous avons déjà passé la woody sur un proliant DL 360/380

> Dans la distribution / compact de Debian la disquette Rescue contiendrai
> bien le Kernel compilé avec l'Option SmartArrray.
yes
compaq SMART2

Je ne sais pas si cette
> option est compatible avec la smart array 532.
je ne sais pas

Si a votre avis c'est oui
> alors qu'est ce que je dois passer en ligne de commande a l'invitation
> "boot:   " lors de l'installation.
> Si c'est non... qu'elle est la solution? s'avez vous ou est ce que je peux
> trouver le patch?.

esaie de booter avec la disk7 :
http://http.us.debian.org/debian/dists/potato/main/disks-i386/current/images-1.44/compact/rescue.bin

pas de params au boot, il doit reconnaitre le driver (cpqarray)

> Merci de votre attention
> Eric

J'espere que cela vas fonctionner pour toi.