Re: carte anonyme

On Mon, 3 Jun 2002 05:35:32 EDT
DSauvaire3329306@aol.com wrote:

> Bonjour
> Je possede dpuis longtemps une carte TV intitulée CARTE MAXI TV VIDEO PC12

Ne serait-ce pas plutôt une carte Maxi TV PCI 2 vendue par Guillemot
en France ? J'ai exactement le même modèle.

> le CD drivers est intitulé TView et cette carte ne veut pas fontionner malgré
> une installation réussie car je possede WINDOWS XP
> sur la carte une sorte de démodulateur  est implanté avec une etiquette
> philips c'est tout!
> Je suis allé sur le site philips ,et je n'est rien trouvé!

Pour l'utiliser sous Linux, c'est relativement simple et bien expliqué
(en français) ici : http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/mini/BTTV.html

Pour info, voici le contenu du mon fichier /etc/modules.conf :

options bttv            card=27
options tuner		type=3
options tvmixer		devnr=1

Et celle-ci marche fort bien avec xawtv en utilisant v4l ou v4l2 (ce
dernier étant encore expérimental).

> Pourriez vous m'aider merci

De rien

Frédéric