RE: repartitionnement

  Ha, la taille du swap, un grand sujet de discussion entre admin (et de
discorde).

  Une des règles les plus répandues est Swap = 1,5 x RAM.

  Mais là, vas y avoir de la discussion. Perso, sachant que Linux gère
plutôt bien la RAM, je me limite à swap = RAM jusqu'à 256 Mo, après je garde
256 Mo.

  Mais cela dépend aussi des appli qui tournent sur ta bécane.

Cordialement
Didier BOURGUIGNON