Re: Problème de shutdown

Salut,
si tu as aussi changé ton kernel lors de la mise à jour, t'es tu
assuré que le module "apm" était toujours chargé au boot (via lsmod) ?
Si ce n'est pas le cas, rajoute la ligne
apm
dans /etc/modules, et tu peux virer le
append="apm=on"
de ton lilo.conf (<-- activation de l'apm, quand compilé *dans* le kernel)

Les nouveaux noyaux debian sont devenus très minimalistes, la
majorité des "fonctionalités" sont désormais disponibles via modules

--
Bast !! -- UIN:20252091
mailto:bastien.mourgues@free.fr