Problème de shutdown

'lut tout le monde,

Hier j'a décider de passer en woody, tout se passe bien, jusqu'au moment où
je décode d'arrêter ma machine pour la nuit, la procédure se passe bien,
mais la machine ne se coupe pas, j'ai juste le 'power down' et puis plus
rien, je suis obligé d'arrêter la machine à la main (assez génant quand on
la coupe par ssh !).

Avant sous potato, tout se coupait automatiquement, j'ai pensé au crash dut
à une coupure d'électricité qui aurait cassé quelquechose, mais non, win2k
arrête bien la machine.

Le problème doit venir du paquet sysvinit, mais je n'est rien trouver ? Une
idée
--
Arnaud LACOMBE
GPG Key ID: 12E9A2BA