[mutt] faire maigrir une mailbox

Salut,

Loïc Le Guyader <loic.leguyader@laposte.net> a déclaré :
> Voilà, la mailbox de debian-user-french fait 35Mo, et je voudrai la
> réduire, c'est à dire garder les 1000 derniers mails et conserver les
> autres dans une autre mailbox pour pouvoir la compresser.

Comme tu utilises Mutt...

  T~d>6d
  s=duf-archive

pour sauver dans la boîte duf-archive tous les mails datant de plus de 6
jours (d'autres unités sont disponibles, par exemple 'w' (semaine) ou
'y' (année)).

Pour les 1000 derniers mails, regarde du côté de ~m.

Il me semble que le paquet Debian de Mutt est compilé avec le patch
compressed-folder, donc pas de problèmes pour lire directement une boîte
gzipée.

--
Cédric
Documentation de Mutt en français : http://cedricduval.free.fr/l10n/