Re: faire maigrir une mailbox

On Mon, Jun 03, 2002 at 10:32:50AM +0200, Loïc Le Guyader wrote:
> Voilà, la mailbox de debian-user-french fait 35Mo, et je voudrai la
> réduire, c'est à dire garder les 1000 derniers mails et conserver les
> autres dans une autre mailbox pour pouvoir la compresser.

Tu utilises mutt donc tu peux faire:
~d -01/05/2002

par exemple pour selectionner tous les messages envoyés avant le premier
mai.

Et puis ;d pour les effacer.

Sinon, tu pourrais trier par date et non pas par fils et faire:
~m -1234

où 1234 est le nombre total de messages dans cet boîte moins les 1000
que tu veux garder et puis ;d pour les effacer.

La doc de mutt explique très bien les expressions de mutt pour
selectionner les messages sur d'autres critères.

Simon.

--
[ "Engage panic Circuits. Panic circuits engaged. AAARRRGh!" - Kryten. ]