supermount sous debian

bonjour.

Je suis en train de faire mettre des postes sous debian au
lycee mais je n'arrive pas a configurer superrmount. Et en
gros sans ca ca devien vite tres penible a gerer.

l'eleve arrive met sa disquette.
cliqque sur le petit icone .
travaille dessus et la retire sans la demonder evidement.
et apres l'utilisateur suivant ou le meme n'arrive pas a lire
sa deuxieme disquette et la c'est rest machine dans les 2
secondes qui suivent en hurlant mais c'est quoi certe ME....

Par contre je n'ai pas reussi a installer supermount.

Si quelqu'un sait le faire je suis hyper preneur.
Toutes les doc explique comment le faire sous mandrake et ca
marche pas :-(

Par avance merci

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)"