Re: modem interne sous Debian

>Bonjour
>
>Recherche désespérément un revendeur, en France,
>ou en Europe, de modems internes PCI 56k
>fonctionnant sous Linux Debian.
>
>Cela fait des semaines que je cherche, je connais par coeur
>tout ce qu'il faut, par ex . une liste de modems "connus
>pour fonctionner sous Linux". Je me suis adressé
>aux constructeurs cités. Dans le meilleur des cas, la réponse
>est YAKA s'adresser à un revendeur qui n'est jamais cité.
>
>Rien qui me permette de passer commande !...
>
>HELP! HELP! HELP!
>
>PS : heureusement que j'ai Windows et les Winmodems
> [...]

bonjour

si ton winmodem et de type HSF tu peux essayer de le faire marcher sous linux
avec le lien si dessou

http://frlinux.net/?section=portables&article=69

de cette page tu pouras telecharger les pilotes, et toute la marche a suivre est expliquer
de plus le test à ete effectuer avec une debian avec succés
je ne te garantie pas que sa marchera mais tu peux essayer
(j ai deja fait marcher mon winmodem sous mandrake mais je n ai pas encore essayer sous la debian)