Re: [MPlayer] Lecture de certains DVD (était Mplayer+gui)

salut,

en fait je ne voulais pas réagir sur le topic mais sur ta signature et
surtout celle de la Societe Generale.

Je ne pense pas que des versets comme "Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite." refletent l'esprit que debian souhaite
refleter.

De plus, ces messages sont archivés. Quelle est la conséquence de cette
signature ? (si elle a une véritable signification juridique)

Ne me demande pas de justifier plus mais propos, je ne saurais pas le
faire :) Une autre adresse pour la liste de diffusion serait plus ..
adéquate ?

Cordialement,

Marco