[OT] Formats propriétaires (était Linux c trop cool!!!!!)

Le Wed, May 29, 2002 at 04:51:18PM +0200, BOURGUIGNON D DvSI/SNPI MTY écrivait:

>   Révons d'un poste sous Linux, avec une interface graphique ergonomique et
> une suite bureautique digne de ce nom (OpenOffice ????) et, bien sûr,
> compatible avec la suite de M$.

Compatible avec la suite Microsoft, oui mais laquelle ? Je veux dire,
la 95, 97, 2000, etc... ?

J'ai décidé personnellement d'adopter une attitude courtoise mais
ferme de rejet des documents à formats propriétaires, partant du
principe que sinon on ne s'en sortirait jamais.

Cf la page de philosophie GNU adéquate, elle résume très bien mon
avis.

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.html