[OT] Re: Linux c trop cool!!!!!

"Sami Dalouche" <skoobi@free.fr> a écrit :

[...]
> windows a été pensé, LUI.... et meme si les composants de windows
> n'obéissent à aucun standard, IETF-parlant, l'ensemble de la
> plate-forme est homogène.. et on sent le travail d'ingénieurs qui ont
> pensé le système..

Ce n'est qu'une anecdocte, mais je suis tombé dessus hier :

Dans VC++, dans les propriétés d'un projet 'makefile', on peut donner
les paths des commandes de compilation en mettant des variables
d'environnement 'à la windows', cad %VARIABLE%. Soit.

Dans le même VC++, pour ajouter des chemins dans les includes du
compilo, je vous l'donne en mille,... $(VARIABLE)

Je sais, je me base sur un exemple à la con, mais on pourrait en trouver
comme ça à la pelle. Non, Windows n'a pas été pensé par des ingénieurs,
juste des mecs qui n'arrivent pas à assumer leurs différences et qui
pompent n'importe comment du monde Unix. Si windows a été pensé, ce
n'est pas dans un but technique, mais pûrement mercantile.

[ Oups, j'ai marché dedans... ;-) du doigt gauche, ça porte bonheur ? ]

--
Julien Gilles.